cc.\*:("520-329")
Results 1 to 25 of 345
Selection :
L'éthique de l'informationLATXAGUE, G; FOUARD, I; MASSON, M et al.Pourquoi. 1991, Num 267, pp 3-26Article
The Role of Mass Communications in Economic and Educational Exchange in the CaribbeanQUANDER, L. D.Bulletin of science, technology & society. 1989, Vol 9, Num 2-3, pp 150-152, issn 0270-4676Article
La communicationAdministration et éducation (Paris). 1988, Num 1, pp 1-85, issn 0222-674XArticle
Communicatie als botsing van culturele praktijken. De rol van ideologie in de produktie van activeringsfilms La communication vue comme l'entrechoc de différentes pratiques culturelles. Le rôle de l'idéologie dans la production de films d'activationKATS, E; GLASTRA, F.Comenius (Nijmegen). 1987, Vol 7, Num 26, pp 200-222, issn 0167-9163Article
S'informer mais comment?GAGNIER, O.L' Ecole des parents. 1986, Num 1, pp 29-36, issn 0424-2238Article
Programmation pour les jeunes: 1972-1980-1984 in La télévision et les jeunes (rapport de recherches)DUFRESNE, M; DU PONT, C; LA ROCQUE, G et al.1985, pp. 87-110, isbn 2.920298-27-5Report
Des scientifiques au public: communiquer les résultats de la recherche écologique in La science pour tous, dans et pour l'environnementDAMLAMIAN, J; HADLEY, M; WAYBURN, L et al.Perspectives. Revue Trimestrielle de l'Education anc Perspectives de l'Education Paris. 1985, Vol 15, Num 56, pp 665-671Article
L'apprentissage de la civilisation en direct: l'interview vidéo sur le terrain. Aspects relationnels entre le natif et le non-natif in Images de textes/Textes en imagesBUFE, W.Bulletin CILA. Organe de la Commission Interuniversitaire Suisse de Linguistique Appliquée Neuchâtel. 1985, Num 42, pp 53-70Article
Télévision scolaire et télévision scolarisée: l'exemple de Vive la crise in Video, didactique et communicationDOUMAZANE, F.Etudes de Linguistique Appliquée Paris. 1985, Num 58, pp 27-34Article
Goldrake e i ragazzi dell' 85 in Il primo libro non si scorda mai. (Goldorak et les enfants de 1985)ROTONDO, F.LG argomenti. 1985, Vol 21, Num 5, pp 67-70, issn 1974-6652Article
The Effect of Television on the Occupational Interest Patterns of Senior Secondary School PupilsBEER, J. J. de.South African Journal of Education Pretoria. 1984, Vol 4, Num 4, pp 145-150Article
Television y publico infantil (Télévision et public enfantin)ALONSO ERAUSQUIN, M.Razón y Fe. 1984, Vol 209, Num 1026, pp 238-247, issn 0034-0235Article
The Use of Trouble Case Examples in Teaching the Impact of Sociocultural and Political Factors in Clinical CommunicationKAUFERT, J. M; KOOLAGE, W. W; KAUFERT, P. L et al.Medical anthropology. 1984, Vol 8, Num 1, pp 36-45, issn 0145-9740Article
La télévision et les ZEP in La télé à l'écoleSUBLET, F.Pratiques. Théorie. Pratique. Pédagogie Metz. 1983, Num 37, pp 13-30Article
La violence et les médiasANER, K.Revue Internationale de Criminologie et de Police Technique Genève. 1983, Vol 36, Num 4, pp 72-83Article
La violence à la télévision et les adolescentsBELSON, W.Revue Internationale de Criminologie et de Police Technique Genève. 1983, Vol 36, Num 4, pp 84-90Article
La communication radioraleNOUTHE, F.1982, 203 p., isbn 2-8707-7096-0Book
Les bébés aussi..BLIN-BASSET, D.Autrement Paris. 1982, Num 36, pp 83-87Article
La communication par satellite. Une réponse à l'isolement des centres universitaires francophones au CanadaROY, J.Universités Montréal. 1982, Vol 3, Num 1, pp 7-9Article
La Revista de Psicologia i Pedagogia de Barcelona (1933-1937). (La Revue de Psychologie et de pédagogie de Barcelone (1933-1937))DELGADO, B.Perspectivas Pedagogicas Barcelona. 1982, Vol 12, Num 49, pp 47-70Article
Insegnanti, stili didattici e uso dei quotidiani. Indagine sociologica nelle città di Milano e Napoli. in Il quotidiano a scuola.. (Les enseignants, leur style d'enseignement et la lecture des journaux. Enquête sociologique dans les villes de Milan et de Naples)CAVALLI, A; RIBOLZI, L.1981, pp 21-102Book
L'enfant et la publicité télévisée: la prescription d'achat. Rapport terminal de l'ATP du CNRS n 3376 (1978-1981)DURANDIN, G; CAMILLERI, C; TOUSSAINT, N et al.1981, pp. 1-203Report
A cinq ans, seul avec Goldorak: le jeune enfant et la télévisionLURCAT, L.1981, 130 p.Book
Zu Anang, Bedingungen und Folgen der Mediennutzung durch Jugendliche. (Importance, conditions et conséquences de l'utilisation des médias par les jeunes)BISKY, L.Weimarer Beiträge Berlin. 1981, Vol 27, Num 2, pp 95-111Article
Effects of Adult Commentary on Children's Comprehension and Inferences about a Televised Aggressive PortrayalCOLLINS, W. A; SOBOL, B. L; WESTBY, S et al.Child Development Chicago, Ill. 1981, Vol 52, Num 1, pp 158-163Article